printemps
vendredi 10 04 15
_ 20H30 - 23H00
_ TARIF : 23€ / 25€ (hors f.l)
_ STYLES : Musique Pop soul

Après son dernier album Beautiful imperfection qui a fait d'ASA une des plus enthousiasmantes découvertes pop-soul de la décennie, la revoici avec un nouvel album, au sommet de son art.

Jamais la voix d’Aşa n’a été aussi précise, aussi juste, aussi limpide émotionnellement.

Après le succès de sa dernière tournée, ASA se met à voyager tout en écrivant Lagos, Berlin, États-Unis, Londres et Paris. Son périple est jalonné de nouvelles rencontres, de nouvelles émotions. Toute la grâce mélodique et tout l’envol tendre qu’on lui connaît depuis toujours, mais avec une précision plus troublante encore. Les chansons de Bed of Stone parlent de bien plus que des sentiments de Bukola Elemide, dite Aşa. Elles épousent nos mélancolies, nos rêveries, nos méditations, nos réflexions.

« J’ai mûri », dit-elle. Bientôt trente-deux ans et la maîtrise de toute la palette – l’énergie, la faiblesse, la jubilation, l’abattement… Un sommet. 

En accord avec Alias.

  

+ Première partie LEDEUNFF

Brillant dans Hocus Pocus tant à la guitare qu’au chant, Ledeunff a pris un tournant en 2013 avec la sortie de son premier et audacieux EP solo réalisé par 20syl. Bercé par le blues et la world music, Ledeunff enrichit ses influences en introduisant quelques accents électroniques dévoilant une nouvelle facette de son riche univers. On compte d’ailleurs sur ce disque une collaboration avec Asa dont il a fait plusieurs fois la première partie en live. Accro à la scène, Ledeunff a sillonné l’hexagone, ouvrant les concerts d’’artistes tels que Keziah Jones ou Raoul Midon dont il reconnaît volontiers la filiation, et poursuit ce chemin aujourd’hui sur les routes en trio. Il a su se créer une place de choix dans le paysage actuel avec une voix immédiatement reconnaissable et une générosité sans borne.