printemps
vendredi 4 03 16
_ 20H30 - 23H30
_ TARIF : 20/22/25€
_ STYLES : Blues/Soul/Jazz/Disco/Funk Hip-Hop / Rap Musique

Après plus de 150 dates en France et à l’étranger (Italie, Suisse, Belgique, Allemagne, Royaume- Uni, Chine, Québec, La Réunion), Deluxe a déjà conquis le public des grandes scènes et des festivals les plus prestigieux, le groupe fait son retour avec un nouvel album "Stachelight" et un show électrisant ! 

■ DELUXE

Les six amis Kaya, Kilo, Pépé, Pietre, Soubri et Liliboy, ont passé ces derniers mois en studio. Ils reviennent avec un second album et une nouvelle tournée dont le titre a déjà été dévoilé : « Stache Tour ». On retrouvera leur énergie débordante dans un spectacle pensé et travaillé : des costumes originaux tout droit sortis de leur imaginaire déjanté, des chorégraphies toujours plus contagieuses et une scénographie inédite dans laquelle la Moustache sera plus que jamais à l’honneur. Cette fameuse Moustache, véritable signe distinctif des membres du groupe, à présent élevée en emblème, sera au cœur du prochain spectacle à travers un montage de lumières crée spécialement pour le groupe ; si Deluxe porte bien la moustache, c’est à coup sûr elle qui les portera sur scène pour leurs futurs concerts ! Deluxe nous a ainsi préparé une performance musicale et visuelle : la promesse de mélodies entêtantes et de shows renversants. 

Le groupe sera à La Belle Électrique le 04 mars prochain pour livrer une nouvelle performance inoubliable ! 

 

+ ØCTAV en première partie

Décomplexés et sans gènes, les morceaux d’ØCTAV sont des petits concentrés d’électro-pop à des années lumières de ce qu’on lui dit de faire, mélangeant en toute simplicité́ français et anglais, pop et synthés, modernité́ et kitsch. Ce passionnant pour tout ce qui touche au paranormal, à l’horreur et au mystérieux, la voix sensuelle de la chanteuse nous transporte dans un voyage intemporel teinté d’histoires d’amours, de créatures étranges et même d’histoires d’amours avec des créatures étranges. Habités par une inspiration au croisement de la variété́́ des années 70 et de la scène électro actuelle, c’est empreint de cette dualité́ que Victor et Emmanuelle, les deux membres du groupe, vous étonneront par cette efficace pop synthétique aux accents retro-futuristes.