automne
samedi 28 11 15
_ 23H00 - 06H00
_ TARIF : 16/19/21€
_ STYLES : Électronique Musique

■ MICHAEL MAYER (Kompakt / DE)

En tant que DJ, Michael Mayer trône parmi les plus grandes vedettes de la dance music allemande. En tant que copropriétaire de Kompakt, il consacre ses semaines à la sélection des titres à paraître sur le label et à la supervision du département de la distribution. Étonnamment, en plus de tout ça, il trouve aussi le temps de se faufiler en studio pour produire sa propre musique et remixer celle d’autres artistes tels que les Pet Shop Boys, Depeche Mode, Foals et Rufus Wainwright.

    

 

■  Agents Of Time (Correspondant - IT)

Le trio italien a lancé son projet en 2013 : avec un son résolument innovant, ils fusionnent les sons électroniques, progressifs, techno et ambient. Lors de leurs performances live, une attention particulière est apportée au visuel : les instruments analogiques chorégraphient leurs sets, uniques en leur genre. Le soin méticuleux qu’ils appliquent aux moindres détails représente le socle de leurs prestations, toujours imprévisibles, faisant d’Agents Of Time un groupe novateur et incomparable.

  

■ PATRICE BÄUMEL (Kompakt - Trouw / DE )

Patrice Baümel est un Dj et producteur de renommée internationale qui vit actuellement à Amsterdam. Figure emblématique et  résident de l'ancien Trouw (Amsterdam), l'un des clubs qui a marqué la musique electronique au fer rouge, où il organisait ses soirées « Black Magic » et « HiFi ».  Baumel produit et se produit avec beaucoup d'énergie et une certaine prise de risque, pour proposer des musiques qui satisfont autant le corps que l'esprit. Il a eu l'occasion de travailler avec un certain nombre de labels exceptionnels (K7 , My Favorite Robot , Get physical , ... ) et est finalement devenu une figure de proue du label Kompakt Records.

 
 

■ SEROM (Micropop records/Grenoble)

Respectueux de ceux qui ont fait les grandes heures de la techno et organisateur de résidences remarquées au Mark XIII, patron du label grenoblois MICROPOP RECORDS vous offrira sa plus fine sélection de musique électronique. Un velouté de modulations servi sur un lit croquant de techno Detroit ouvrira un appétit sans faille aux amateurs avérés qui n’ont pas d’autre choix que de savourer le reste du menu.

  

 

 

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬
Le bar de la Belle Électrique est ouvert du mercredi au vendredi de 15h à 01h et le samedi de 17h à 01h, idéal pour boire un verre avant le concert !

Envie de se retrouver avant un concert ? Le bar de La Belle propose des encas et une sélection de bières, jus et limonades  locales !

▬▬▬▬

✓ C'est combien ? : 16/19/21€

✓Où se garer ? : Sinon Parking relais Vallier Catane ➣ http://bit.ly/1xXBnT2

✓Comment venir? : En vélo, ou Tram A : arrêt Berriat-Le Magasin

 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ATTENTION ! Les soirées tardives sont strictement interdites aux mineurs (- de 18ans).  

Des contrôles sur les billets seront systématiquement appliqués à l'entrée des concerts et soirées.

Veuillez penser à préparer vos justificatifs (carte d'identité et justificatif de tarif réduit) à l'entrée.

 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬