
• The French Bastards (Indie jazz/Cinematic Pop)
Dans la lignée contemporaine d'un jazz mêlé aux musiques actuelles (Neil Cowley, GoGo Penguins...),TFB joue une fusion percutante et intrigante, bouillonnante de références cinématographiques.
THE FRENCH BASTARDS est un trio basé sur les compositions du pianiste JC PRINCE (Stéréo H, Pasha Disco Club...) accompagné du contrebassiste Yaume LANNOY (LA JONGLE, NOZOFF) et du batteur Augustin Garnier (POMJAKUZI, SOIE).
▬▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS UTILES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
• Du mardi au vendredi de 10h à 01h, mais également les autres jours à partir de 18h si un concert est programmé.
• La programmation du bar ce sont : des concerts, des Djs sets, des expositions...!
☞ Pour suivre l'actualité du bar : Événements au Bar de La Belle Électrique
En soirée pour vos apéros, l'équipe du bar vous propose sa carte de bières locales et cocktails ainsi que des appetizers, à déguster sur place. Profitez-en ! (Service de 18h30 à 21h30)
• Pour s'amuser entre amis, collègues ou en famille : jeux de société, babyfoot, ping pong, pétanque & molki !
(Disponibles toute l'année et gratuitement en prêt au bar).
▬▬▬▬▬
▷ C'EST OÙ ?
Le Bar/ Restaurant - La Belle Électrique
12 Esplanade Andry Farcy - 38000 Grenoble
Quartier Bouchayer Viallet
Tram A - Arrêt Berriat Le Magasin
—————————