KINK + RYAN ELLIOTT + BERNADETTE

Pour cette nouvelle nuit house/techno fin avril, La Belle Électrique vous propose un aller direct pour Berlin, et plus particulièrement au mythique Berghain / Panorama Bar avec RYAN ELLIOTT ! Autre nouveau venu à La Belle, KINK qui porte depuis quelques années la scène bulgare à lui tout seul !
_ Samedi 28 avril 2018
▬▬▬▬ BILLETTERIE▬▬▬▬
■ KINK ( Running Back / Ovum / BGR)
Producteur à la créativité sans limite, modèle mondiale de la techno produite en live de manière didactique, le bulgare KiNK a bâti sa réputation sur des performances innovantes qui l’ont fait grimper sur la plus haute marche du classement dressé par Resident Advisor au rayon des lives. Son passage à La Belle est donc un must absolu à ne surtout pas manquer !
Le bidouilleur de génie, connu pour enchaîner des sessions lives toutes plus dingues les unes que les autres, capables de tenir les gens en haleine toute la nuit, se distingue définitivement comme le bulgare sur la scène mondiale actuelle. Ses morceaux de référence, sortis sur Royal Oak, Running Back, Ovum ou le label local Sharivari Records, en font un personnage à côté duquel il est difficile de passer à côté ! Son nouvel album « Perth » sorti en 2017 ne fait qu’accroître notre impatience
■ RYAN ELLIOTT (Ostgut Ton – US )
Originaire de Détroit, Ryan Elliott a été biberonné à la techno et soulève désormais les foules des plus grands festivals. Dj résident du Berghain, temple de la techno et club incontournable de Berlin à la mythologie trash, il ramènera avec lui une collection vertigineuse de vinyles comme à son habitude, de quoi vous faire danser toute la nuit !
© Stephan Redel – Peter Vulchev
■ BERNADETTE (Grenoble)
Curieuse et intéressée par la musique sous toutes ses formes, Bernadette a commencé très jeune la pratique de la harpe pour ensuite se tourner, il y a déjà trois ans, vers les musiques électroniques.
Organisatrice des soirées « Move ur Gambettes », dont l’objectif est la mise en avant de la scène musicale électronique féminine, et membre actif du collectif The DARE night, la DJ s’est fait un nom au sein du milieu Grenoblois. Elle propose un moment envoûtant, oscille toujours entre les lignes acides et les groove puissants, offrant un voyage intense et palpitant à son public.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS UTILES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
• Du mardi au vendredi de 10h à 01h, mais également les autres jours à partir de 18h si un concert est programmé.
• La programmation du bar ce sont : des concerts, des Djs sets, des expositions...!
☞ Pour suivre l'actualité du bar : Événements au Bar de La Belle Électrique
En soirée pour vos apéros, l'équipe du bar vous propose sa carte de bières locales et cocktails ainsi que des appetizers, à déguster sur place. Profitez-en ! (Service de 18h30 à 21h30)
• Pour s'amuser entre amis, collègues ou en famille : jeux de société, babyfoot, ping pong, pétanque & molki !
(Disponibles toute l'année et gratuitement en prêt au bar).
▬▬▬▬▬
▷ C'EST OÙ ?
Le Bar/ Restaurant - La Belle Électrique
12 Esplanade Andry Farcy - 38000 Grenoble
Quartier Bouchayer Viallet
Tram A - Arrêt Berriat Le Magasin
—————————