oldelaf-full.jpg

Monté pour la première fois sur scène il y a 25 ans, Olivier Delafosse aka OLDELAF, vit de multiples aventures scéniques, radiophoniques, télévisuelles, discographiques… mais dont le fil rouge est et restera la chanson.


_ Jeudi 03 décembre 2020
_ 20h00
_ TARIFS : 24/26/28€
_ STYLE : Chanson


Proposé par Le Périscope

logo bleu reduit

■ OLDELAF

Des milliers de concerts à travers la France, avec ces dernières années, deux Olympia et un Zénith parisien à son actif, ont fait de cet artiste infatigable, hors normes au sens où il suit un parcours singulier, loin des modes et tendances, un chanteur au public large et varié, amoureux des (bons) mots, et fidèle en toutes occasions.

Huitième opus que nous présente le chanteur : GOLIATH, titre qui symbolise à la fois la possibilité d’atteindre des objectifs jugés inaccessibles et la faiblesse du géant aux pieds d’argile.

OLDELAF revient avec GOLIATH, un huitième album dans lequel il parle d’amour, de tolérance, de désir, d’absurdité… Bref, de lui et de nous !

 

facebook

logoSITE

 

 

© DR

■ R.CAN

Cela fait quelques années désormais que R.CAN arpente les scènes de l'hexagone à la rencontre d'un public toujours conquis par l'émotion et la puissance de sa base musicale, accrochant les cœurs à grand renfort de rimes positives, de beats doux et de vibrations chaudes, prônant des valeurs positives plutôt que la haine et le rejet. Avec son groupe, il décline avec un franc sourire une gamme où se reflète l’esprit d’un rap généreux, positif et rempli d’espoir, une musique faite pour donner du bonheur aux gens et les inviter à regarder tous ensemble dans la même direction.
Porté par les notes festives d’un accordéon en totale liberté, refusant coûte que coûte les caricatures, les excès, les murs que l’on érige pour refuser d’accepter l’autre dans sa diversité, préférant inviter au partage, à l’amour et à l’amitié sans a priori, amoureux des mots qui changent la vie, R.CAN multiplie les expériences, animant des ateliers d’écriture aussi bien en prison qu’auprès des jeunes, se met en scène sur un solex traversant les plus beaux paysages qui soient, les lieux les plus chargés en émotions, pour des titres plus ou moins improvisés, jamais innocents, jamais superficiels.

 

 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS UTILES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Du mardi au vendredi de 10h à 01h, mais également les autres jours à partir de 18h si un concert est programmé.

La programmation du bar ce sont : des concerts, des Djs sets, des expositions...!

Pour suivre l'actualité du bar : Événements au Bar de La Belle Électrique

En soirée pour vos apéros, l'équipe du bar vous propose sa carte de bières locales et cocktails ainsi que des appetizers, à déguster sur place. Profitez-en ! (Service de 18h30 à 21h30)

• Pour s'amuser entre amis, collègues ou en famille : jeux de société, babyfoot, ping pong, pétanque & molki !

(Disponibles toute l'année et gratuitement en prêt au bar).

▬▬▬▬▬

C'EST OÙ ?

Le Bar/ Restaurant - La Belle Électrique

12 Esplanade Andry Farcy - 38000 Grenoble

Quartier Bouchayer Viallet

Tram A - Arrêt Berriat Le Magasin

—————————