hiver
vendredi 8 01 16
_ 23H00 - 06H00
_ TARIF : 16/19/21€
_ STYLES : Électronique Musique

NYMPHONY RECORDS INVITE DETROIT SWINDLE & LAZARE HOCHE @La Belle Électrique


NYMPHONY RECORDS, label basé à Grenoble, a pour philosophie de promouvoir de jeunes talents sur la scène électronique. Il en compte aujourd’hui neuf, issus des quatre coins de la France : @Merick, @Antoine Algar @Supply, @Blazers, @Tonte Concept, @Mila Dietrich, @Eisenower @ TImø. Fort de bientôt cinq années d’expériences, le label assure les sorties et les dates de ses artistes, ainsi que la sortie d’une compilation annuelle grâce à laquelle furent découverts plusieurs d’entre eux.

Après une première date en février dernier en compagnie de Rone, Nymphony Records est fier d’investir de nouveau la Belle Electrique, avec des invités non moins exceptionnels : Detroit Swindle et Lazare Hoche !


▬▬▬▬ LINE-UP ▬▬▬▬

DETROIT SWINDLE (Heist Recordings / Amsterdam)


On ne présente plus le duo le plus groove des Pays-Bas ! Depuis 2001, Lars Dales et Maarten Smeets vous font danser sur les plus prestigieux dancefloors d’Europe et d’outre-atlantique. Ils tirent leur inspiration de la soul du label Motown (qui a produit entre autre Les Jackson Five, Diana Ross et Stevie Wonder), tout en mêlant sonorités funk et jazzy bien énergiques. En quelques années, ces deux hyperactifs de la production et du remix ont réussi à se retrouver sur le devant de la scène deep house.  

 

 


LAZARE HOCHE (Lazare Hoche Records / Paris)

De son vrai nom Charlie Naffah, Lazare Hoche s'impose comme l'un des jeunes producteurs les plus talentueux du moment sur la scène internationale. En 2011, il fonde son propre label, Lazare Hoche Records, assurant les sorties d’artistes internationaux tels que S3A, Samuel André Madsen ou encore Terrence Parker.

Si vous ne le connaissez pas encore, sachez que son talent et son ambition furent saluées par de très grands noms de la house comme l’illustre Kerri Chandler, tant ses productions et ses sets impressionnent aussi bien par une véritable richesse des sonorités que par des sélections groove rigoureuses.  

 

 


► Blazers (Nymphony Records)

Bercé par la Deep-House, la black music, la techno et l’acid-house (rien que ça !), Blazers compte bien vous faire danser sans répit, avec ses productions toujours très prenantes. Croyez-en sa passion pour la house music, avec lui les années 90 seront remises au goût du jour.  

 

 



▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬

✓ C'est combien ? : 16/19/21€
✓Où se garer ? : Sinon Parking relais Vallier Catane ➣http://bit.ly/1xXBnT2
✓Comment venir? : En vélo, ou Tram A : arrêt Berriat-Le Magasin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ATTENTION ! Les soirées tardives sont strictement interdites aux mineurs (- de 18ans). 

Des contrôles sur les billets seront systématiquement appliqués à l'entrée des concerts et soirées.

Veuillez penser à préparer vos justificatifs (carte d'identité et justificatif de tarif réduit) à l'entrée.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬