printemps
vendredi 31 03 17
_ 20H30 - 23H30
_ TARIF : 21/23/25€
_ STYLES : Musique Oldies & Groove

Après un concert inoubliable à La Belle Électrique en mars 2016, DELUXE revient enflammer le public grenoblois avec son album "Stachelight" et son show électrisant ! 

■ DELUXE

Les six amis Kaya, Kilo, Pépé, Pietre, Soubri et Liliboy, ont passé ces derniers mois en studio. Ils reviennent avec un second album et une nouvelle tournée dont le titre a déjà été dévoilé : « Stache Tour ». On retrouvera leur énergie débordante dans un spectacle pensé et travaillé : des costumes originaux tout droit sortis de leur imaginaire déjanté, des chorégraphies toujours plus contagieuses et une scénographie inédite dans laquelle la Moustache sera plus que jamais à l’honneur. Cette fameuse Moustache, véritable signe distinctif des membres du groupe, à présent élevée en emblème, sera au cœur du prochain spectacle à travers un montage de lumières crée spécialement pour le groupe ; si Deluxe porte bien la moustache, c’est à coup sûr elle qui les portera sur scène pour leurs futurs concerts ! Deluxe nous a ainsi préparé une performance musicale et visuelle : la promesse de mélodies entêtantes et de shows renversants. 

Le groupe sera de retour à La Belle Électrique le 31 mars prochain pour livrer une nouvelle performance inoubliable ! 

  

SOUND DISCIPLES (dj set)
 
Après l’inauguration et quelques soirées mémorables, les Sound Disciples reviennent à La Belle électrique pour vous servir un mix hip hop, funk, soul. Entre recettes classiques et découvertes, MartOne et Loudmic vous régaleront de sons épicés, le tout saupoudrés de scratch et de bonne humeur. Un line up gourmand et calibré pour cette première partie Deluxe.