printemps
samedi 27 05 17
_ 23H00 - 06H00
_ TARIF : 16/19/21€
_ STYLES : Musique World music

La Dynamita's Night est de retour ! 

Pendant cette soirée, vous améliorerez votre style grâce à un cours de danse dispensé par l'équipe. Vous vous essaierez ensuite à la line dance et le meilleur passage de danse sera récompensé.

Côté look, vous pourrez la pose devant les photographes et participer à notre grand concours de style qui désignera le ou la plus funky.  Vous testerez aussi la Roue de la Funk. Côté ambiance, vous dynamiterez la piste de danse au rythme de nos Djs résidents T-Groove et Galactico et de nos invités tout spécialement venus pour cette 22ème, 2 Dj invités pour dynamiter les platines : Dee Natsy et Will The FunkBoss et  côté live, Dogg Master,  le digne héritier de Roger Troutman vous fera bouger sur la de la G-Funk et de la P-Funk comme personne !

Line up :

- Guest  Dj :  Dee Nasty  (Grandmaster [Zulu Nation]  - Paris ) / Will The FunkBoss (Gang du Lyonnais - Lyon)

- Guest Live :  Dogg Master (  Boogie Butt Record  - Grenoble ) 

 ■ DEE NASTY (Grandmaster [Zulu Nation] - Paris ) 

Tour à tour précurseur et déclencheur de vocation, Dee Nasty est indissociable de la naissance du mouvement Hip Hop en France, mouvement dont il n’a eu de cesse de porter la flamme au point d’en devenir une référence incontournable ! 

    
 

■ WILL THE FUNKBOSS  (Gang du Lyonnais - Lyon)

C'est en 1991 que débute  sa carrière de Dj en devenant résident au Kool K, qui a l'époque, est la seule discothèque en France jouant exclusivement du Hip-Hop de la Soul et de la Funk.  Fondateur avec son ami Rafik du groupe Le Gang Du Lyonnais, spécialisé dans les prods pour rappeurs, leurs réalisations seront utilisées par toute la crème des artistes urbains, ils obtiendront un disque d'or pour le single du 113  "Au Summum" en 2003. Parallèlement au Hip-Hop, Will The FunkBoss revient toujours à ses premières amours, le Funk et la Soul en publiant plusieurs mixtapes et en animant plusieurs soirées. 
 
 
■ DOGG MASTER (Boogie Butt Record  - Grenoble) 

Dogg Master, 27 ans, originaire de Grenoble, sort son premier album solo, Injection, en 2008, un pur concentré de funk accompagné de quelques pincées de rap et surtout d'une grosse dose de talk-box, à l'image de sa principale influence, Roger Troutman. Ceux qui l'on écouté savent qu'on ne ressort pas indemne de cette virée intemporelle parmi les synthétiseurs, les bases ronflantes et les battements électrisants. Cette musique-là, on n'en parle pas, on l'écoute. 

 

 

Dynamita's Night #21 - 14.01.17 - La Belle Electrique - Grenoble from Art'Home Production on Vimeo.


 
Crédits photo :
 
© Vincent Lanzolla - DR
 

▬▬▬▬  INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬

✓ Dyna line : 06 87 23 64 98

✓ Dress code : 70’s 

✓ Tarifs : 15/18/21€ (hors frais de loc)

✓ Horaires : 23h-6h

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ 

Le bar de la Belle Électrique est ouvert du mercredi au vendredi de 15h à 01h, et le samedi de 17h à 01h, idéal pour boire un verre avant le concert !

12 Esplanade Andry Farcy 38000 Grenoble

- Stationnement : Parking relais Vallier Catane ➣ http://bit.ly/1xXBnT2

- Tram A : arrêt Berriat-Le Magasin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ATTENTION ! Cette soirée tardives est strictement interdite aux mineurs (- de 18ans).  

Des contrôles sur les billets seront systématiquement appliqués à l'entrée des concerts et soirées.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬