hiver
jeudi 26 02 15
_ 17H30 - 19H00
_ TARIF :
_ STYLES : Ateliers/Rencontres Résidence/accompagnements

Rencontre du jeudi 26 février de 17h30 à 19h, organisée en partenariat avec la MJC Parmentier.

La Belle Électrique a accueilli un groupe de 7 musiciens et le coordinateur jeunesse, projet artistique et vie de quartier de la MJC Parmentier à l’occasion de la résidence du groupe Mountain Men les 25 et 26 février, avant leur concert le vendredi 27 février dernier.

Le petit groupe a tout d’abord bénéficié d’une découverte de la régie son et lumière, des aspects techniques et professionnels de la scène auprès de Damien, le technicien des Mountain Men. Mr Mat et Barefoot Iano ont ensuite enchaîné avec plaisir trois morceaux en live, pour le plus grand plaisir des musiciens de la MJC, qui ont eu droit à un mini concert privé! Avant de finir sur un échange entre musiciens, sur les expériences chacun, sur les harmonicas de Barefoot Iano et les guitares de Mr Mat.

Le petit plus : Patrice, le régisseur des Mountain Men, a invité les deux musiciens de la MJC qui avaient +18 ans à venir au concert du vendredi!
 
Un grand merci à toute l’équipe d’Echoprod, surtout à Patrice et Damien, à Mr Mat et Barefoot Iano, et à la MJC Parmentier pour ce très beau moment.

 

➣ Toutes les photos de la rencontre !